annonces de papaye
Le seul opérateur de publicité programmatique dans la communauté chinoise canadienne
Aider les petites et moyennes entreprises et les particuliers à établir une image de marque et à améliorer l'effet marketing
Diffusez vos annonces auprès de votre clientèle potentielle personnalisée
Précision & Agilité
Surveillance et évolutivité
Exposition maximale
Vous fournir des conseils et élaborer un plan de livraison
Surveillez l'effet pour vous et optimisez l'effet d'exposition
Diffusez votre annonce sur les principales pages grand public de manière peu coûteuse et très efficace.
Vous n'êtes qu'à un pas des méthodes de marketing les plus avancées, nous vous aidons à construire une marque avec la technologie et à générer des bénéfices avec notre expertise
Qu'est-ce que la publicité programmatique
La publicité programmatique (publicité programmatique) fait référence à une méthode de diffusion publicitaire dans laquelle les annonceurs effectuent automatiquement l'achat et la diffusion d'annonces graphiques du point de vue de la correspondance d'audience via une plate-forme numérique, et fournissent des commentaires en temps réel sur l'analyse de la diffusion, réalisant l'ensemble de la publicité numérique. .automatisation.
Public cible
Interactions intelligentes
Atteindre l'effet
Pourquoi la publicité programmatique
Nous vous aidons à utiliser facilement des méthodes de promotion publicitaire de pointe
clients cibles personnalisés
Selon le portrait client que vous fournissez, localisez, classez et poussez les seules personnes qui remplissent les conditions pour éviter les publicités invalides.
Connecter intelligemment les clients potentiels
Les publicités programmatiques ne sont poussées qu'aux téléspectateurs qui répondent à leurs besoins, ce qui économise considérablement vos coûts d'investissement publicitaire et évite en même temps que les consommateurs ayant des cibles différentes soient immunisés contre vos publicités, renforçant subtilement le style de la marque.
Des milliers de sites Web exposés en même temps
Plus besoin de vous déplacer entre différents sites et comptes publics pour acheter des espaces publicitaires immuables, la publicité programmatique peut pousser votre actualité vers des centaines de sites qui répondent à vos besoins en même temps, et le prix est un ou deux dollars inférieur au vôtre. est également une remise sur l'espace publicitaire acheté par le site d'accueil.
Suivre les interactions publicitaires en temps réel
Les clients du site Web parcourent le plus vos informations, les utilisateurs de la ville qui cliquent sur votre publicité et les interactions similaires sont suivies et enregistrées. Vous pouvez ajuster votre stratégie publicitaire à tout moment et n'importe où en fonction de ces données et coopérer rapidement avec le marché. Pour de meilleurs résultats.
sur le prix
La méthode d'enchères publicitaires de Papaya est ouverte et transparente, et la méthode de facturation du coût pour mille (CPM = coût par mille) garantit que chaque centime de votre investissement peut être converti en exposition efficace.
Papaya ne fait que du placement précis pour s'assurer que votre retour sur investissement (ROI = Revenue of Investment) est bien supérieur à la publicité en ligne traditionnelle.
Papaya surveille la tendance des enchères et ajuste les stratégies à temps pour vous tout au long du processus. Il existe une variété de forfaits de livraison parmi lesquels vous pouvez choisir pour différents besoins publicitaires.